forum privé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RP DU 20 AU 26 SEPTEMBRE 1995

Aller en bas 
AuteurMessage
Elly
Admin


Messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2017

MessageSujet: RP DU 20 AU 26 SEPTEMBRE 1995   Lun 1 Jan - 21:42

RP DU 20 AU 26 SEPTEMBRE 1995

Ysia Green / Emma Kieran
Emma fini à l'infirmerie suite à l'agression de Sharon Rosier envers son fils, après être venue au secours d'Elliot. Ysia la soigne et l'interroge, mais Emma refuse de parler afin de ne pas mettre son ami en danger.

Elliot Rosier / Griffin Whilde (adulte)
Griffin vient interroger Elliot. En apparence, Elliot refuse de parler, mais en fait il lui donne certaines réponses que Griffin comprend en lisant entre les lignes. Un membre de ministère est en réalité un mangemort. Ayant le dossier de William Bethney, il n'ignore pas la relation du ministre avec Sharon. Il se doute que William a aussi écarté Ada de la vie qu'elle devait mener. Mais il n'a aucune preuve pour prouver tout ça. Elliot lui fait comprendre que ses paroles ne seront pas s'en conséquences. Les murs ont des oreilles et qu'il a intérêt de protéger Emma, qui c'est mêlée de ses affaires.

Peter / Lou
Les cousins se sont rendus à Pré-au-Lard pour une journée shopping. Ils ont fait des essayages de vêtements ridicules et sont sortis avec. Ils en ont profité pour rendre visite à Jud à son travail et sous la complicité de Lou, ils ont taquiné le jeune gryffondor par rapport à Jamy. Peter a ensuite laissé Lou pour … partir regarder le roi lion dans un cinéma moldu.


Jud/Jamy
Jamy est bien mal à l'aise quand Jud vient le voir à table, vers les poufsouffle. Il joue le gars détaché mais finalement, ils se rejoignent dans les couloirs. Jamy lui explique être un peu mal à l'aise quand les regards sont sur lui. Pendant leurs discussions, le blondin lui dit avoir parlé à Lise Parker, qu'elle viendra le voir pour qu'ils partagent le journal ensemble. Ils sont interrompu par un hibou qui vint apporter un cadeau à Jamy. Comprenant de quoi il s'agit, il jete le présent par la fenêtre. L'ambiance soudainement tendue, le plus jeune part bien vite. Jud récupère le colis et regarde le contenu. Il comprend que c'est son anniversaire. Le journaliste lui donne rendez-vous le soir, au journal. Ils discutent autour de petits gâteaux, de la vie familiale bien solitaire de Jamy. Finalement, ce dernier l'aide un peu pour la mise en page de son journal pour le lendemain. L'entrevu se termine avec un baiser entre les deux. Chamboulé, Jamy prend la fuite.

Jud/Jamy
Depuis le baiser, Jamy l'évite. Jud arrive à le coincer dans un couloir avant son cours. Il force un peu la main à Jamy pour qu'il s'exprime et comprend que l'idée qu'on partage ses sentiments prend Jamy est dépourvu. C'est un grand sensible qui manque de confiance, qui a du mal à saisir ce qui est en train de se passer entre eux. Jud le rassure en disant qu'ils peuvent y aller doucement mais que Jamy ne doit plus l'éviter ainsi, parce que c'est également blessant envers lui et que ça peut aussi le faire douter sur ce que ressent Jamy. Ils arrivent doucement à une réconciliation.

Jamy/Aiyanna/Sam/des serpentards
Jamy tombe sur des serpentards et se met rapidement en colère en les voyant avec le bonnet de Jud. Il comprend que SON Jud a des soucis avec les serpents et ça le met hors de lui. Les élèves ne voulant pas lui rendre le bonnet et s'amusant à le provoquer, Mymy leur saute dessus, frappant de toute ses forces. Le combat est interrompu par Sam et Aiyanna qui font leur entrée. Voyant qu'il est impossible de les séparer simplement avec les mots, les deux viennent au secours de leur ami.
C'est finalement, Perséphone qui les interrompt et ils retrouvent collés.

Jamy/Perséphone
L'heure de colle se passe bien. Perséphone note les efforts du blondin et comprend que Jamy a d'autres facettes que ce gamin maladroit qui fait parler de lui.

Lise Parker (adulte) / Lucy Gates (adulte) / Ysia Green (adulte) / Remus Lupin (adulte) / Sam Wayne
Une nuit, désorientée, Lise Parker fait son entrée à Poudlard, ou plutôt devant la grille. Intercepté par Lucy qui fait sa ronde, Ysia ne tarde pas à intervenir. Surprise, la médicommage reconnaît cette fille qui est officiellement décédée. Lise Parker. Ou plutôt Lise Lupin. Il s'avère que Lise a perdu la mémoire. Elle n'a que le nom de Sam à la bouche. Après lui avoir fait des tests, Ysia remarque son sang de lycan mais aussi ses défenses immunitaires surélevées. Le lendemain, Lucy et Ysia rendent visite à Miranda Lynley qui charge l'auror du dossier, puis à Remus pour lui annoncer la nouvelle qui doit cependant rester confidentielle. Remus est complètement bouleversé. Il va voir Lise, les discutes. Sans mémoire, Remus est un étranger pour la louve, pourtant son esprit de déduction n'est pas endommagé, elle comprend rapidement que c'est son mari. Etrangement, elle se sent apaisée auprès de lui, bien qu'elle reste pour le moment un peu instable.
Ysia comprend que Sam, l'ami de sa fille et en vérité le fils de Lise et Remus. Et que Remus n'est pas au courant.

Lucy Gates (adulte) / Killian Prewett / Griffin Whilde (ado) / Ada Bethney / Theon
Lucy est en pleine -dispute- avec Killian dans le dortoir des serdaigles, lorsque Griffin intervient en entendant les cries du jeune homme, le pensant en danger. Il est choqué de comprendre que la prof est en fait sa Lucy, son amie de toujours. Et encore plus, lors d'un malentendu, où il croit que Killian est son fils. Surprit aussi de constater que celle qui voulait devenir Auror, a stoppé son métier après la guerre, pour enchainer des petits boulots.
Il va faire un tour avec Lucy, hors de Poudlard, sous sa surveillance, au Dale, un bar qu'ils ont toujours fréquenté. Le bar appartient à Theon, un gobelin, qui le connait bien. Il fait ainsi la connaissance d'une camarade de classe, Ada. Griffin découvre rapidement que la petite délurée est en fait, une gamine sous sa tutelle. Enfin, du Griffin adulte. Elle lui informe qu'il est bien Auror, qu'il a réaliser son rêve. Et surtout, qu'il est la meilleur famille qu'elle puisse avoir. Bien qu'Ada a esquivé la question quand il lui a demandé pourquoi elle est sous sa tutelle, il se sent déjà prit d'attache pour cette étrange fille.

Ysia Green (adulte) / Remus Lupin (adulte) / James Potter
Lors d'une escapade à Pré-au-Lard, James tombe en plein sur la version adulte de Remus, qu'il ne tarde pas à reconnaître. Ce dernier est complètement médusé face à la version adolescente de son défunt ami. Comportement que James note et qui confirme de plus en plus ce qu'il pense déjà savoir, après une gaffe d'Harry. Dans cette époque, il est mort. Mais James fait comme s'il n'avait rien vu et taquine un peu Remus, jusqu'à être interrompu par l'infirmière, qui n'est autre qu'Ysia version adulte. La petite pute c'est accaparé SON Remus. Grosse conne qui profite de sa mort pour lui piquer ses proches. Sirius ne lui a pas suffit ? Vexé, il l'est.

Evan Rosier (ado) / Ada Bethney
Evan et Ada se croisent encore. Evan est toujours révolté par le comportement et la tenue de la demoiselle. Tout comme le côté Monsieur je suis parfait, énerve complètement Ada. Il se montre hautain, elle lui répond. Malgré tout, son regard est toujours tourné vers lui, tout comme Evan trouve intéressant la manière dont elle lui tient tête. Animosité et intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-time.forumactif.com
 
RP DU 20 AU 26 SEPTEMBRE 1995
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée du Vendredi 24 Septembre 2010
» BAN list Septembre 2010
» Soirée du Vendredi 10 Septembre 2010
» Boite Icecrown VO le 17 septembre !!!
» [LEGO] le 11 septembre 2001 en LEGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Time :: Univers RP :: Marauders Reborn-
Sauter vers: